Points forts
• Des guides français très compétents.
• De gros carnassiers, brochets & black bass.
• Une destination ensoleillée.
Zone de pêche
Nous vous proposons un voyage au cœur de l’Espagne, dans la province de l’Extremadura à la recherche aux leurres et à la mouche de brochets énormes, de gros black bass, de sandres mais aussi du barbeau comizo la plus grande des espèces de barbeaux en Europe.
Le Centre de pêche se situe à Orellana la Vieja, en plein cœur d´une réserve naturelle. A quelques heures de la capitale Madrid, vous découvrirez une des plus belles et des plus authentiques régions d’Espagne patrie de la charcuterie, du jambon « pata negra » et de la cuisine « tipica » espagnole, vous y découvrirez également histoire, culture, nature et patrimoine millénaire.
Cette province est d’ailleurs une destination idéale pour les non pêcheurs, qui peuvent y vivre un séjour de vacances et gastronomie.
La crème solaire est par contre nécessaire car l’Extremadura avec plus de 300 jours de soleil et ciel bleu par an est une des parties les plus agréables d’Europe au niveau du climat. Très proche de la France et pour un budget très raisonnable l’Extremadura offre un dépaysement garanti et une pêche de très haute qualité pour le carnassier !
Poissons et techniques
Le centre de pêche possède 11 bateaux, tous équipés de sondeur et moteur électrique et nos pêcheurs seront accompagnés de guides français connaissant parfaitement les lieux et les techniques pendant tout le séjour.
La pêche aux leurres souples et durs est reine que ce soit en spinning ou au casting les guides sauront toujours vous conseiller et vous expliquer la pêche du moment.
En début de saison la pêche à la mouche permet de prendre de gros brochets dans peu d’eau, ensuite c’est le black bass qu’il faudra rechercher avec cette technique.
Il existe ici plus de 3000 kilomètres de rives à pêcher, il y a donc toujours un coin très bon pour le brochet la cible numéro un de nos pêcheurs mais aussi le black bass, le sandre ou le barbeau géant !
Le Lac d’Orellana ou encore d’Allanche sont parmi les plus poissonneux en brochets d’Europe, si proche de la France mais pourtant moins connu que certaines destinations plus lointaines.
Des poissons de tailles exceptionnelles entre 1,20 et 1,30 m y sont régulièrement capturés et les sujets de 60 à 80 cm sont présents en grande quantité.
Combattre le roi des prédateurs dans des eaux cristallines et sous le soleil voici le programme de ce voyage. L’autre gros atout est le black bass présent en grand nombre sur certains secteurs il se pêche en bateau et en float tube, les sujets de plus de 50 cm sont courants et encore très mordeurs !
l’Extremadura est aussi le berceau du barbeau « comizo » dont les prises laissent des souvenirs inoubliables dans la tête et les bras de chacun.
Le record est de 22kg (lac d’Orellana) et les prises de poissons de 14/15 kg ont lieu chaque saison. Ce super poisson se pêche aux leurres mais aussi à la mouche à certaines périodes de l’année.
Des séjours spéciaux pour le Black bass ainsi que pour le sandre seront organisés l’année prochaine et encadrés par des spécialistes de chaque espèce.
Hébergement
Vous serez hébergé soit en appartement tout confort à Orellana la Vieja soit en hôtel sur d’autres sites et lacs éloignés. Les appartements possèdent tous une salle de bain avec WC, un grand salon avec TV et lecteur de DVD pour regarder quelques films de pêche ! Une cuisine équipée permet de se préparer les repas du soir pour ceux qui ne veulent pas systématiquement tester les petits restaurants locaux.
Les repas du midi seront pris soit au restaurant soit sur les lieux de pêche avec votre guide cela pour ne perdre de temps. Le matin tout vous est fourni pour prendre votre petit déjeuner à l’appartement avant de partir, sinon le petit déjeuner est pris sur les sites des hôtels.
Tarif et conditions
Séjour de 7 nuits – 6 jours de pêche
Prix en base 2 à 6: € 1 350
WWW.DHDLAIKA.COM
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.