Ces deux goupilles d'assemblage du bloc supérieur de l'AR15 avec son bloc inférieur se montent en lieu et place des modèles d'origine. Ce jeu de goupilles est usiné avec précision afin d'obtenir des tolérances de serrage plus importantes entre le Upper et le Lower de votre AR15. Les goupilles sont fabriquées en acier inoxydable avec une finition cémentée, elles respectent les tolérances de taille Mil-Spec.
ATTENTION : Il faudra utiliser les ressorts et les broches de retenue des goupilles de votre arme lors du montage des FORTIS.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.