L'Ultraleggero écrit un nouveau chapitre dans l'histoire des fusils légers, rendant possible ce qui n'avait jamais été réalisé jusqu'à présent : offrir toute la solidité et la fiabilité d'une bascule en acier avec un poids extrêmement faible que, jusqu'à présent, seuls les fusils en ergal étaient en mesure de procurer.
La bascule classique du superposé Beretta est connu universellement pour sa silhouette élégante et élancée: elle se caractérise par le système de fermeture éprouvé avec les emblématiques portées de recul trapézoïdales et les deux verrous coniques; les flancs et la partie inférieure de la bascule ont été évidés pour ne garder que la quantité de métal vraiment nécessaire afin de garantir la fiabilité et la résistance traditionnelles de Beretta.
Des inserts spéciaux en technopolymère ont été créés pour les zones évidées de la bascule, obtenus grâce à une technologie très moderne qui crée sur la surface des angles spéciaux capables de simuler l'effet visuel de la réflectance de la lumière, typique des gravures sur acier.
L'insertion de composants en aluminium, notamment le pontet et la longuesse, souligne le "poids léger" de la carabine grâce à une économie de poids global d'environ 404 grammes par rapport à la série 690 classique.
La crosse et le devant sont en bois de noyer sélectionnés de classe 2.5; la finition à l'huile facilite la réparation des rayures ou des dommages en cas d'utilisation particulièrement contraignante.
La plaque de couche Extralight®, 30 % plus légère et résistante à l'abrasion, permet une réduction supplémentaire du poids tout en confort et stabilité à l'épaule de l'utilisateur, avec une excellente absorption du recul.
Ultraleggero utilise des canons Steelium® Optima Bore® HP en acier tri-alliage, avec forage profond, martelage à froid et détente sous vide; la géométrie spéciale, avec double cône de raccord de 80 mm, est conçue pour offrir d'excellentes performances et des gerbes parfaites et uniformes avec tout type de munition.
Caractéristiques principales:
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.