Les fusils à pompe Fabarm sont désormais largement reconnus dans le monde entier comme la référence en terme de fiabilité et de conception, est pour une fois c'est du made in Europe.
Comme ces concurrents directs : Mossberg et Remington, la fiabilité est de mise, mais en plus Fabarm a su imprimer sa marque de fabrique en proposant une maitrise de production et une qualité de finition qui fait largement rougir les rejetons de l'Oncle Sam.
Ce modèle de fusil à pompe Martial Cantilever est presque mythique, car autant performant à l'usage qu'agréable à regarder. Cette arme adopte ainsi une touche d'originalité supplémentaire permettant de se distinguer de ses prédécesseurs.
Fabarm récidive encore avec ce Martial Cantilever Calibre 12/76 avec le canon de son fusil à pompe possédant des rayures droites. Chevrotine, grenaille ou encore mono projectile, tout lui sera possible et avec la même efficacité, un équivalent au canon lisse.
Ce canon représentant l'âme de ce fusil à pompe, une pièce maitresse, frappée du logo Tribore, une conception inédite et unique, dont seul Fabarm à le secret, le tout pour optimiser la balistique interne et externe des tirs. Si vous souhaitez en savoir plus sur les canon tribore c'est par ICI. Si vous voulez faire simple ce système permet d'augmenter la vitesse en sortie de bouche, tout en réduisant les frictions et le recul.
Pour la prise de visée un guidon fixe en extrémité de canon offrira ainsi un pont en fibre optique pour une montée rapide sur objectif et un tir presque réflexe, augmentant sensiblement le temps de réaction du tireur. Toute fois, si ce système ne vous suffisait pas, un rail picatinny solidaire du canon, vous permettra d'ajouter une visée de type red dot par exemple à ce fusil à pompe Fabarm Martial Cantilever.
Côté crosse, ce fusil à pompe est équipé d'une crosse tactique droite et d'une poignée oblique, cela offre une bonne prise en main et une épaulé facile et sûre, même lors de cessions de tirs dynamiques.
La carcasse de cette arme à pompe est fabriquée en alliage de zinc et d'aluminium, elle accueille ainsi le bloc culasse, dans un bel habillage couleur Bronze. Le verrouillage s'effectue directement dans l'extension du canon permettant une durabilité accrue.
Passons maintenant à la manipulation, même si tous les fusils à pompe ont des processus d'armement, de désarmement ou de tir similaire, ce Fabarm Martial Cantilever 12/76 possède encore deux ou trois tours dans son sac pour épater tout le monde.
Mécanique sûre et fiable, le réarmement manuel permettra de cycler les charges rapidement avec une douceur sans égale.
On rappel que le fusil à pompe Fabarm Martial Cantilever est équipé pour du chambrage magnum, donc en calibre 12/76. Cette arme offre la possibilité d'être approvisionné en petites cartouches de calibre 12 pour faire du tir sur cible ou en munitions puissantes pour prélever une proie de grande taille efficacement. On pourra ainsi profiter du magasin tubulaire offrant une capacité de 4 coups en calibre 12/67 ainsi qu'une 5 ème dans la chambre.
Le ressort de rappel de la pompe, caractéristique bien connue de la marque italienne, offrira son célèbre réarmement éclair à tous les possesseurs de ce modèle. Un secret bien gardé par la firme, qui sera très apprécié des fans de la gâchette et du plinking.
Vous l'aurez compris, si vous possédez ce fusil à pompe Fabarm Martial Cantilever vous aurez une arme fiable, durable, précise. Le tout est enrobé dans un écrin noir et un magnifique bronze sainé qui fera son plus bel effet lors de vos parties de chasse ou de tir en stand. Si vous cherchez un fusil à pompe, tactique, élégant et efficace c'est ce modèle, qu'il faut choisir.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.