Nylon fibre, 0,5 joules, batterie et chargeur de batterie inclus.
En 1977, l'armée française adopte le FAMAS (Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Étienne) qui vient remplacer les différentes armes en dotation (le MAS 49/56, le pistolet mitrailleur MAT 49 et le fusil-mitrailleur MAC 24/29).
.
Arme tactique efficace, facile d'utilisation et permettant de tirer des grenades PAB, le FAMAS séduit notamment par sa mécanique ambidextre ainsi que pour sa haute cadence de tir, qui s'élève à 1100 coups par minute.
.
Le FAMAS est vite devenue l'arme française de référence, produite en France, par une entreprise française, pour l'armée française. Son statut à l'étranger est désormais iconique.
Son sélecteur de tir permet de passer du mode semi au mode full auto comme sur l'arme réelle avec la sécurité au niveau du pontet et le sélecteur dessous la crosse. Sa construction entièrement en nylon fibre lui permet de ne peser qu'1,2 kg tout en étant résistant.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.