Parfait pour cadeau .
Montage avec franges jaune d'épaulette infanterie Napoléon III / 3° république (véritable franges brut d'épaulette N III d'infanterie / 3° rep)( juste à repasser les franges qui ont été lavées avant couture ,elles sortaient d'un grenier comme fin de stock d'un fabriquant décédé).
Vendu sans le mat et sans le socle , c'est juste une idée de présentation.(sur le fanion , il y a une boucle en cordelette blanche au sommet et un fil lâche vers le bas , plus long). Très joli monté sur une baionnette , ou en pendant.
En coton ,fanion imprimé dans les années 60 et ici terminé - . Copie exacte de l'original (musée de l'armée) en taille réduite.
De face "GARDE IMPERIALE L'EMPEREUR NAPOLEON AU 1° REGIMENT DES GRENADIERS A PIED"
Sur l'avers 16 bataille dont Austerlitz Jena Eylau Friedland Wagram Smolensk Moskowa ....
La croix de commandeur de la légion d'honneur (attention commandeur (tour de cou) , pas juste la médaille de la légion d'honneur qui est non incluse dans la vente) donne l'échelle, idem des clés ou du tissage en fil doré. Taille 30.5 x 29.5 cm
Vente pour un drapeau , monté avec franges tissu d'épaulette infanterie (jaune).
Possibilité d'acheter le même ,moins cher , sans les franges tissu
Objet : 7294653 tissu brut non cousu 4€ Objet : 8293401 sans frange mais assemblé 7€
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.