Nous vous proposons cette fausse corde pour arbalète EK Archery. Si vous aimez le tir de loisir et plus précisément le tir à larbalète, vous savez quil peut être difficile de devoir changer la corde de larc de votre arbalète. En effet, si nous ne sommes pas bien équipés, cela peut savérer être une dure affaire. Dans ce cas-là, cette fausse corde vous sera dune grande utilité.
L'utilité de la fausse corde pour arbalète Jaguar 2 est incontournable
Si vous possédez une arbalète et qu'il vous faut changer la corde, vous vous rendrez vite compte que cela peut être difficile. En effet, pour changer la corde, il faut que l'arc soit bandé, ce qui permettra à la corde d'être détendue et donc détachable. Le problème, c'est que sans matériel, bander l'arc peut être très difficile. Cette fausse corde pour arbalète Jag 2 vous sera donc très utile puisqu'elle vous permettra de bander l'arc en toute simplicité. Comment cela ?
Une accessoire très pratique et facile d'utilisation
Si vous possédez une arbalète Jag 2, cette fausse corde ira parfaitement. Il suffit de mettre en place les anneaux sur les embouts de l'arc de votre arbalète, puis de l'armer. L'arbalète armée, votre corde se détendra et vous pourrez la remplacer sans effort. Changer une corde d'arbalète sans cet accessoire peut s'avérer très physique, ce dernier rendra donc cette tâche relativement simple.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.