Bonjour Monsieur !
Je suis la personne qui a remporté l'enchère sur le Laguiole ; j'ai commencé à faire le paiement , mais je suis sur des frais de ports de 20 euros ; peut on faire autrement ? Merci !
Je me dis
le 27/07/2024
Réponse de TwT1281 (vendeur)
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message et félicitations pour l'enchère.
Au début, les premiers envois je les ai réalisé avec la poste Espagnole. Ça prenait plus de temps et c'était moins cher.
Malheureusement j'ai reçu tout les envois de retour sans être remboursé par la poste.
Leur carte m'a indiqué que les couteaux Laguiole était également des armes blanches et que c'est interdit de les envoyer par la poste Espagnole.
Depuis cette mauvaise expérience et après d'avoir perdu de l'argent en transport, j'envoie uniquement par UPS. Livraison plus rapide, nr de suivi et tout correct. Évidemment leur prix est bien différent que la poste.
Si vous voulez, je me vois charger 15 € pour l'envoi au lieu de 20€. Je vais perdre un peu mais bon bref.
Ça vous va?
Bon weekend, amicalement,
Teun
le 28/07/2024
Question de gugu2208
Bonjour
Je suis « sur la route » et désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt !
Merci pour votre message
Ok pour frais de ports à 15 euros
À bientôt !
Hugo
le 28/07/2024
Réponse de TwT1281 (vendeur)
Bonjour et bonne route Hugo, ou bien bon vent comme on dit en Normandie.
Merci d'avoir compris mes raisons pour choisir UPS, je sais que la Poste en France ne suppose aucun problème.
À bientôt,
Teun
le 28/07/2024
Réponse de TwT1281 (vendeur)
Bonjour Hugo,
J'ai remis le couteau en vente pour vous avec le prix correct pour vous, 15€ de frais de port.
Comme ça il n'y aura aucun problème.
Bonne soirée,
Teun
le 30/07/2024
Question de gugu2208
Ok - merci !
le 30/07/2024
Je vous ai renvoyé l’offre à 25 euros ; il faudrait aussi annuler l’autre transaction - Merci !
le 30/07/2024
Réponse de TwT1281 (vendeur)
Bonjour, il n'y a pas eu de transaction encore, je ne vois pas donc comment pouvoir annuler une transaction non-realisé?
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.