La Flash Ball Verney Carron a su faire sa place au sein des équipes des forces de l'ordre du monde entier. C'est une arme redoutable qui a l'avantage d'être sublétale. En effet, le Flash Ball tire des balles en caoutchouc.
Vous avez ici le modèle Compact, vendu avec 8 cartouches.
Le Flash Ball est en fait un lanceur de balle de défense, ou LBD, qui est relativement très simple à utiliser. Il est équipé de deux canons juxtaposés indépendants, qui peuvent tirer séparément ou en même temps. Pour les charger, il suffit de tirer la partie rouge dans le sens de la flèche, ce qui fera basculer les canons et vous permettra d'accéder aux chambres de chargement. Insérez ensuite une cartouche dans chaque canon et remettez ces derniers en place. Vous devez ensuite armer les canons en ramenant les leviers latéraux vers l'arrière jusqu'à ce qu'ils se bloquent. Votre Flash Ball est maintenant prêt à tirer. Vous apercevrez deux détentes, une pour chacun des canons.
La crosse vous permet de tenir votre arme à deux mains pour plus de stabilité. C'est une arme qui conviendra à tous : droitiers comme gauchers, hommes comme femmes, grands comme petits gabarits... Son maniement est très simple grâce à son faible recul.
Sa puissance de 120 joules est telle qu'elle peut tirer une balle à 333 km/h. La précision est fiable jusqu'à 12 mètres. L'impact alors ressenti mettra KO l'assaillant, comme s'il avait pris un coup de poing de la part d'un boxeur professionnel !
Ce modèle possède des organes de visée facilitant l'acquisition de cible. Hausse et guidon sont fixes, le guidon est en fibre optique.
Caractéristiques :
Produits : Flash Ball + 8 munitions
Marque : Verney Carron
Type : lanceur de balle de défense
Utilisation : sécurité et défense (professionnels et particuliers)
Puissance : 120 joules
Vélocité : 333 km/h
Calibre : 44mm
Canon : double
Tir : mono-coup ou double
Rechargement : basculement du canon
Armement : par levier latéral (double)
Recul : très faible
Précision : jusqu'à 12 m
Ambidextre : oui
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.