La Baïonnette USM1 des commandos marines ou fumaco (fusiliers marins commandos) a été créée au milieu des années 50 en modifiant la dague commando alors en dotation (inspirée du modèle anglais) . Cette modification a été effectuée à l'ardenal de Toulon à 500/700 exemplaires . Elle a été utilisée en Algérie puis a rejoint les rateliers avec les USM1 (pliante ou pas) , remplacées par des modèles plus modernes .
Je vends ce très rare fourreau , Acheté dans l'espoir de trouver une dague/baio , j'ai depuis obtenu un super ensemble comprenant la dague/baio, le fourreau , mais aussi et surtout le porte baIonnette à fixer sur le canon de la carabine (il existe deux modèles mais en avoir un est déjà un exploit
La vente porte bien sur le fourreau SEUL , présent sur les 11 premières photos . La dernière dernière photo est pour montrer l'ensemble et l'identicité des deux fourreaux .
Cela n'interessera qu'un possesseur de la dague/baio sans fourreau . Il ne faut pas faire comme moi et inverser le processus , car la chance nous sourit quand on s'y attend le moins .................
L'international est bien sûr pour les USA , au cas où
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.