Reproduction du Fusil Baker 1806 - Angleterre,
Á s'y méprendre ! Magnifique Réplique du légendaire mousquet à silex utilisé par le 95th British Rifle Regiment (rifles) britanique. inapte au tir. Un bel objet notament qui ornera magnifiquement votre intérieur très apprécié des collectionneurs les plus experts et un accessoire indispensable pour les reconstitueurs des campagnes napoléoniennes.
Le Baker rifle est produit pour la première fois en 1800, et équipe durant toutes les campagnes des guerres napoléoniennes les tous nouveaux régiments de fusiliers de l'armée britannique. Ceux-ci venaient compléter l'action des voltigeurs, et ont vite été surnommés les sauterelles en raison de la couleur verte de leur uniforme. En Amérique du Nord, on retrouve les Baker rifle avec le 60e régiment pendant l'invasion du Maine en 1814, et à la Nouvelle-Orléans avec le 95e régiment en 1815.
Il s'agit du premier fusil de conception et fabrication entièrement britannique adopté par les forces armées de sa majesté. Portant le nom de son concepteur, Ézéchiel Baker, il fut toutefois produit par nombre de manufactures de 1800 à 1837. porte la marque "Tower", pour Tower of London, indiquant une fabrication entre 1800 et 1815.
sans prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.