L'A300 Outlander est élégant mais rationnel, il se distingue déjà au premier coup d'oeil. Le boîtier de la culasse, taillé et soigneusement usiné dans un alliage léger spécial, renferme les parties mobiles en acier et alliages de haute qualité, assemblées avec un soin particulier, contrôlées et polies pour garantir une fonctionnalité maximale.
Le récepteur, usiné et soigneusement fabriqué à partir d'une pièce solide d'un alliage léger spécial, dispose de pièces mobiles en acier et alliages de haute qualité, assemblées avec un soin particulier, inspectées et polies pour garantir une fonctionnalité maximale.
Le protège-main, réalisé en technopolymère durable, est rendu plus agréable par sa texture innovante.
Son profil semi-carré facilite le repos des doigts.
Le profil biseauté et l'absence d'arêtes sont conçus pour favoriser une prise en main rapide et sûre de la gâchette.
La crosse offre un confort et une adhérence maximum pour garantir les meilleures performances lors du tir. Fabriquée en bois de noyer soigneusement sélectionné pour sa couleur, son design et ses caractéristiques de résistance, elle présente un rayon au niveau de la poignée conçu pour mieux s'adapter à la main du tireur et un repose-doigt supérieur ambidextre.
Arme Catégorie C 1°)a)
Acquisition sur présentation de la licence de tir en cours de validité avec cachet du médecin ou permis de chasser avec validation annuelle de l'année en cours ou de l'année précédente + Pièce d'identité recto-verso
Veuillez transférer vos documents en bas de page
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.