Fusil Lee Enfield MKI SMLE British avec Lunette - Ares (AR-CLA005)
Le Fusil Lee Enfield MKI SMLE British N°4 avec lunette d'Ares est une réplique authentique qui plonge les amateurs d'airsoft dans l'atmosphère des guerres mondiales. Doté de détails réalistes, ce fusil offre une expérience de jeu immersive et historiquement fidèle.
Caractéristiques principales :
Authenticité Historique : Reproduction fidèle du Fusil Lee Enfield MKI SMLE utilisé par les forces britanniques pendant les deux guerres mondiales.
Lunette Incluse : Équipez-vous d'une lunette pour une visée précise et une immersion totale sur le champ de bataille. L'optique et le systeme de montage est entierement en acier inoxydable
Construction Bois et Métal : Fabriqué avec des matériaux de haute qualité (bois laminé), ce fusil offre à la fois la durabilité et l'esthétique authentique.
Chargeur 35 Coups : Équipé d'un chargeur de nouvelle generation avec son systeme d'alimentation directe en billes, vous pouvez rester dans l'action plus longtemps sans recharger fréquemment.
Avantages :
Réalisme Exceptionnel : Chaque détail, de la crosse en bois aux pièces en métal, reflète l'authenticité historique pour une immersion totale. La culasse et le canon exterieur est en acier inoxydable avec revetement QPQ (traitement thermique)
Robuste et Durable : La construction en bois et métal assure une longue durée de vie, même dans des conditions de jeu intenses.
Pourquoi choisir le Fusil Lee Enfield MKI SMLE de Ares :
Plongez dans l'histoire avec le Fusil Lee Enfield MKI SMLE de Ares. Que vous soyez un passionné de la période des guerres mondiales ou un amateur d'airsoft, cette réplique offre une expérience unique, alliant réalisme, précision et durabilité.
Revivez l'histoire. Choisissez Ares.
À la fin des années 1930, un réel besoin d'un nouveau fusil a verrou apparait comme évident et le fusil, No 4 Mk I est officiellement adopté en 1941. Le mode d'action du No 4 est similaire à celui du MK VI, mais plus robuste et, surtout, plus facile à produire en masse. À la différence du SMLE dont le canon fait une courte saillie hors de l'embouchoir, le canon du No 4 ressort nettement de l'avant du fusil. Le fond du chargeur n'est plus arrondi pour faciliter l'usinage. La ligne de mire en acier est redessinée et comprend un dispositif en L qui, en position rabattue, propose un oeilleton fixé à la hausse de combat de 300 yards (274 m) et, en position haute, une alidade de visée qui peut être réglée de manière progressive de 200 à 1 300 yards (183 à 1 189 m) par intervalles de 100 en 100 yards (91m). Cette ligne de mire comme d'autre lignes de mire à oeilleton s'avère être plus rapide pour mettre en cible et plus précise que le système dont les éléments arrières sont fixés à mi-longueur du fut typique du Mauser, d'anciens modèles de Lee-Enfield ou le modèle Buffington du Springfield Mle 1903 américain.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.