Les fusils Beretta Silver Pigeon sont un mélange parfait de beauté et de performance : les détails méticuleux de leur apparence se reflètent dans leur performance sans faille sur le terrain. Il s'agit d'un fusil compact et discret, mais extrêmement robuste, apprécié par les chasseurs du monde entier.
Fabriqué en calibre 28 avec une boîte de culasse spécifique et proportionnée et en calibre .410, ainsi qu'en calibre 12 et 20 classique: lorsque vous emmenez un Beretta Silver Pigeon sur le terrain, vous vous équipez du premier nom en matière de performances constantes - le compagnon de chasse préféré de millions de personnes.
Caractéristiques principales:
Les canons Optimabore HP sont dotés d'un double cône, ce qui permet de réduire le recul et l'effet de recul, et d'obtenir des motifs toujours denses et uniformes pour la meilleure précision qui soit.
L'association de cette technologie avec les chokes Optimachoke HP crée une combinaison parfaite, permettant à chaque tireur d'atteindre la cible à chaque fois.
L'amortisseur de recul Microcore® est souple, léger et adaptable. Il est fabriqué en polyuréthane "open cell" et combine légèreté et performance comme aucun autre. Il assure confort et stabilité dans la bretelle, avec une excellente absorption du recul.
Après le tir, il se dilate progressivement et instantanément, augmentant sa surface sur l'épaule et donnant au fusil un support sûr et précis.
Le système d'équilibrage B-Fast permet à chaque tireur d'adapter la carabine à ses besoins grâce à un système de poids magnétiques insérés dans la crosse elle-même, dans la nervure et dans le canon.
Arme Catégorie C 1°)c)
Acquisition sur présentation de la licence de tir en cours de validité avec cachet du médecin ou permis de chasser avec validation annuelle de l'année en cours + Pièce d'identité recto-verso
Veuillez transférer vos documents en bas de page
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.