Fusil Winchester 1887 calibre 12
Ce fusil de chasse a été développé par John M. Browning à la demande de Winchester qui voulait adapter la répétition à levier de sous-garde au calibre 12 et 10.
Browning accepta de concevoir ce fusil alors qu'il avait déjà en tête le mécanisme à pompe, qui apparaîtra sur le modèle 1897. Le fusil proposé ici date justement de 1897. Il est en calibre 12 avec un canon de 61cm parfaitement miroir (ce canon a été anciennement raccourci). Il reste un peu de bleu d'origine sur le canon. Les marquages sont tous parfaitement nets.
Utilisable avec des cartouches de 12/65 ou 12/67 chargées à poudre noire. Capacité du magasin : 5 cartouches. L'acheteur de cette arme recevra deux boîtes de 25 étuis Magtech en laiton calibre 12 (s'il dispose d'une licence de tir ou d'un permis de chasser), un jeu d'outils RCBS avec des bourres et opercules en carton oour recharger, les c artouches, ainsi qu'une cartouchière originale Mills en toile.
Superbe fusil de chasse Winchester en état de tir irréprochable avec tous les accessoires nécessaires pour le faire fonctionner.
NB : vu le poids et le volume avec les accesssoires, j'ai ajusté le prix d'expédition car il faudra sans doute deux colis.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.