Il sagit d'un fusil Lebel daté 1921 en excellent état,monomatricule ,le mécanisme est fluide ,aucune trace de corrosion,bois en parfait état ,bronzage d'origine encore bien présent .Muni de sa bretelle.En parfait état de fonctionnement. Le rechambrage a été pratiqué il y a une vingtaine d'années par armurier alors que c'était la seule solution pour le faire passer en 5° catégorie....si on avait pu deviner....mais c'est ainsi.J'ai en ma possession le certificat du banc d'épreuve de Saint Etienne ,il sera remis,bien entendu, à l'éventuel acheteur. Le canon ne présente pas de traces d'oxydation ,il porte des rayures sans usure apparente.
Il me reste une boite neuve et complete de 20 cartouches de 8-348 w, fabrication Nolasco ,elle n'est pas à vendre mais susceptible de faire partie de la transaction avec l'aquéreur de l'arme.
A disposition pour renseignements complémentaires .
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.