Petit fusil monocoup à canon lisse, poudre noire, chargement par la bouche et percussion.
Système de percussion "In Line" assez original. Ça veut dire que la cheminée est dans l'axe du canon et la mise à feu se fait par un bloc percutant, au lieu d'une cheminée sur le côté du canon et un chien basculant monté sur une platine. Gain de simplicité et d'encombrement.
Le canon est tenu sur le bois par une vis et une clavette. Très facile pour nettoyer après usage.
Le fusil a clairement été restauré. Bon bronzage, traces de trous bouchés dans le bois, un peu de pâte à bois à un endroit. Restent quelques trous de vers anciens.
Très bon état général pour son âge.
Je vends avec un sachet ancien, en papier, de plombs n° 7 et une boite entamée d'amorces anciennes mais fonctionnelles. J'en ai pris deux au hasard dans la boite, elles ont percuté sans souci.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.