Rare BERETTA ! Crosse et devant noyer vernis, carcasse gravée scène animalière, plaque de couche gel-tek Beretta, guidon fibre optique rouge, 1 choke supplémentaire externe + 5cm full, valise abs, quelques traces d'oxydation sur bronzage canon, traces de manipulation sur les bois, arme en parfait état mécanique.
Je n'ai fait que de la cible et tiré 55 slug depuis son aquisition en Mai dernier. Je m'en sépare à contrecœur, je déménage donc je dois faire un peu de place.
Petites infos en sup :
Après avoir fabriqué près de deux millions et demi de fusil semi-automatiques, Beretta repousse encore plus loin la frontière de la perfection, avec le nouveau AL 391 Teknys, grâce à des prestations encore plus performantes et à un nouveau design.
Ce fusil présente une série d’innovations qui en améliorent sensiblement le fonctionnement, l’utilisation et l’entretien. De série, il est équipé d’une plaque de couche amortisseur Gel Tel et d’un guidon lumineux Truglo®. En option, il est possible de l’équiper d’un canon Optima Bore® et de chokes progressifs.
Les flancs brillants du boitier de culasse et le profil inférieur mat anti-reflets, la détente dorée, la finition spéciale nickelée, le quadrillage réalisé par technologie laser, la nouvelle crosse X-Tra wood semi brillante qui protège le bois tout en laissant apparaître son grain par transparence, tous ces éléments se combinent pour offrir un contraste agréable et un nouvel aspect esthétique raffiné.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.