Réplique du fusil d'assaut suisse Sig-Sauer-553, amélioration du 552. L'arme réelle est en dotation en France / Allemagne / Inde & Malaisie en plus de son pays d'origine.
Utilisé couramment par des unités de nageurs de combat de par sa capacité à rester efficace après une immersion totale et prolongée sous l'eau, contrairement à d'autres armes.
Cette version proposée par GHK est une copie conforme de l'arme dont elle s'inspire. Mécaniquement, le système se dote d'un ensemble sears / marteau semblable à l'originale, lui permettant d'aller jusqu'à imiter le mode de tir en burst !
En externe, cette réplique a reçu un traitement en CERAKOTE avec au préalable un traitement de surface au Manganese Phosphate pour un rendu optimale.
Le garde-main et le grip respectent les spécifications originales. Le canon ainsi que le gaz tube sont en acier.
Le rail conçu en CNC (spec M1913), la crosse repliable ainsi que le chargeur étudié pour être léger, complétera la liste d'atout de cette réplique.
Pour résumer, cette réplique se caractérise notamment par :
Aspect technique :
Voilà une réplique peu courante et diablement efficace pour les aficionados de bon matériel ou pour simplement compléter une tenue.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.