Palette : Or
MEPPS : les cuillers n°1 au monde !
Le GIANT MARABOU a été avant tout créé pour la pêche du silure, poisson qui se tient en permanence informé de ce qui se passe dans son environnement.
Très curieux mais aussi d´une grande prudence, il n´a pas l´agressivité des autres carnassiers. Son système auditif, très sophistiqué, lui permet d´amplifier toutes les vibrations perçues.
C´est pourquoi il impose au pêcheur qui le recherche au lancer, le choix d´un leurre artificiel d´une conformité vibratoire absolue. Le Giant Marabou est conçu dans ce sens : Sa palette colorado, courte et large, tourne et bat l´eau sans effort mais sans tirage excessif, ce qui permet aux pêcheur de travailler son leurre activement sous l´eau sans souffir à la longue d´une douloureuse fatigue du bras - un avantage déterminant quand il s´agit de peigner minutieusement les longues plages où les silures viennent chasser.
Les plumes marabou qui habillent le tandem de queue ont reçu les plus riches colorations pour apporter au coeur de l´eau d´attractives touches de couleurs qui prennent le relais des flashs de la palette.
Le gonflant duveteux des plumes Marabou palpite à la moindre impulsion et offre au prédateur le volume d´une grosse bouchée pleine de vie qu´il peut attraper sans effort. Y sont cachés deux hameçons triples forts de fer 5/0 et 3/0 extra-piquants.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.