Tissu extérieur CORDURA® 1100 DTEX: Ultra technique avec une structure RIPSTOP. Tissage anti-déchirure et résistant également aux biotopes les plus agressifs.
Tissu Suisse SCHOELLER® de type KEPROTECT®: Composé à 84% de polyamide et 16% d’aramide de la marque Kevlar. Rend la partie dorsale plus résistante à l’abrasion et à la déchirure.
Tissu anti-perforation: Tissu 100% polyéthylène. 3 couches sur la partie arrière (ventre) et 2 sur la partie avant (cou) pour un gilet de protection anti-perforation. De plus, il est ultra-performant avec une extrême souplesse et une maniabilité supérieure.
Tissu anti-traumatisme: Permet de répartir la pression du choc et donc de l’onde de celle-ci sur une surface plus importante.
Rabat dorsal rallongé pour bloquer l’ouverture de la partie dorsale.
Système de fermeture par boucle avec possibilité de réglage de 15cm.
Coutures croisées renforcées grâce au fil haute ténacité.
Scratch marque Velcro®: Propose donc une capacité de maintien ultra puissante même dans des conditions extrêmes. Elle vous apporte donc de la sécurité lors de la chasse.
Protection optimale de l’épaule.
Bande rétro réfléchissante afin de rendre le chien visible dans chaque situation.
Insert caoutchouc: Permet le passage de picots longs de dressage des différents colliers. Pour une utilisation du gilet de protection sans collier de dressage, l’insert est placé de tel façon que la sangle du collier obstrue totalement le passage et empêche toute possibilité d’accroche.
Doublure thermorégulatrice OUTLAST®: Composée de micro capsules, la doublure instaure un microclimat constant au niveau de la peau.
Deux rallonges de cou: Divisée en deux parties et amovible grâce à des bandes auto-aggripantes.
Coutures des contours de pattes en fourreau : Plus grande souplesse et moins de blessures.
Couleur orange fluo: Rend le chien visible durant une action de chasse mais également de le signaler aux tiers (chasseurs, voitures etc.).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.