Caractéristiques générales :
Face externe CORDURA 1100 DTEX®: Ultra technique avec une structure RIPSTOP, tissage anti-déchirure, résistant aux biotopes les plus agressifs.
Tissu anti perforation: 100% polyéthylène. Le gilet de protection se compose de 4 couches de tissu anti-perforation. Il a 4 couches sur la partie arrière du gilet (ventre). Et 3 couches sur la partie avant du gilet (cou). Cela permet donc de garder une extrême souplesse et une maniabilité supérieure.
Tissu anti-traumatismes: Permet de répartir sur une surface plus importante la pression du choc et donc de l’onde.
Scratch marque Velcro®: Propose une capacité de maintien ultra puissante dans des conditions extrêmes. Elle vous apporte donc de la sécurité lors de la chasse.
Doublure thermo-régulatrice: Permet de réguler la température du gilet de protection et donc de celle du chien. Composé d’une ouate molletonnée, le gilet permet aussi un grand confort pour le chien. Une troisième couche vient protéger l’ensemble du gilet de protection côté peau du chien. Celle-ci étant très douce pour ne pas créer de plaies.
Système de fermeture éclair à glissière (Zip): Pour un meilleur ajustement des gilets à la morphologie du chien. De plus, le gilet est livré avec deux fermetures additionnelles de 2.5cm de largeur avec une boucle de serrage facilitant la mise en place du gilet sur le chien.
Coutures croisées et renforcées grâce au fil haute ténacité pour une résistance ultra puissante à la coupure.
Passant au niveau du cou pour y intégrer le collier du chien. Permet aussi d’empêcher cette partie de s’ouvrir.
Bande réfléchissante: Garantie une visibilité maximale notamment dans l’obscurité. Vous pouvez aussi y inscrire un numéro de téléphone.
Coutures en “fourreau”: Cette technique permet d’obtenir une plus grande souplesse et évite que le biais ne blesse le chien.
Rabat dorsal: Le gilet de protection PROTECT PRO L’ORIGINAL est composé d’un rabat dorsal rallongé. Il vous permet de bloquer l’ouverture qui se trouve sur la partie dorsale de votre chien.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.