Gilet de protection Kevlar Indestructor SOMLYS
: |
: |
La marque Somlys est réputée pour la qualité et le savoir-faire de ses produits et notamment de sa gamme traque. Découvrez le gilet de protection pour chien de chasse Kevlar Indestructor, un accessoire dédié aux chasseurs exigeants à la recherche de produits de qualités pour leur fidèle compagnon.
Technique et ultra-résistant, ce gilet est doté d'une couche de cordura orange, de trois couches de tissus anti-déchirement et anti-perforation, et d'un renfort Kevlar Indestructor au niveau du cou. Un système de réglage est intégré à l'intérieur pour réduire ou agrandir la taille du gilet en fonction de la taille et de la race de votre chien.
Ce gilet anti-ronce protégera votre chien des épines noires, ronciers, défenses de sangliers et obstacles en tout genre lors d'une traque. Il est composé d'une couche extérieure en Cordura, une marque de tissu hyper résistant. Il est également renforcé d'un système de fermeture avant pour éviter une ouverture du gilet en pleine action et de fil de Kevlar pour maximiser la résistance et la durée de vie du produit.
Votre chien de chasse sera protégé des agressions les plus violentes et son coloris orange fluo le rendra identifiable pour vos compagnons de chasse. Cependant nous vous alertons sur le fait qu'un gilet de protection n'est pas un gilet pare-balles, même équipé de celui-ci, votre chien reste à la merci des attaques de gibiers dangereux comme des munitions.
Caractéristiques :
- Matière : cordura et fil Kevlar
- Membrane SL-TEX
- anti-ronce
- Coloris : Orange Fluo
Correspondance des tailles :
- Teckel, Jack Terrier, Jack Russel, Fox Terrier, Beagle (Tailles et tour de poitrail 45-50-55)
- Kopov, Dachsbracke, Petit bleu, Ariegeois, Griffon bleu, Porcelaine, Fauve de Bretagen, Briquet Vendéen, Bruno du Jura (Tailles et tour de poitrail 60-65-70)
- Anglos Français, Nivernais, Grendbleu, Korthal, Drahtaar, Grand Vendéen, Grand Gascon (Tailles et tour de poitrail 75-80-85)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.