Gilet de protection Dog Armor V3 CaniHunt : une pièce destinée aux chiens de chasse de gros gibiers
Le tout nouveau gilet de protection Dog Armor V3 est maintenant équipé d'un tissu de la marque Suisse SCHOELLER de type KEPROTECT sur l'intégralité de la partie dorsale ainsi que sur le rabat. Ce dernier est en remplacement du rabat dorsal interchangeable à fermeture à glissière. Le nouveau rabat est désormais fixe.
Ce tissu est composé à 84% de polyamide et 16% d'aramide de la marque Kevlar, rendant ainsi la partie dorsale d'autant plus résistante à l'abrasion et à la déchirure.
Le tissu de recouvrement externe du gilet Dog Armor V3 est en Cordura 1100 DTEX avec structure ripstop : il est quasiment indéchirable, et surtout très résistant aux biotopes les plus abrasifs et agressifs. Tout cela en offrant au chien une très grande mobilité grâce à son extrême souplesse.
Ce tissu est traité avec 2 couches d'induction, ce qui permet au gilet d'être déperlant et presque imperméable. Cela permet au tissu anti-perforateur d'être d'autant plus protégé de l'humidité et des rayons UV. Un fil de couture ultra-résistant a été sélectionné de façon à limiter sa détérioration.
De plus, le gilet est équipé d'un tissu anti-perforation garantissant une protection optimale contre la perforation. Composé de 3 couches de ce tissu technique, une sur la partie arrière (ventre) et deux sur la partie avant (cou), le V3 résiste aux coups de boutoir des sangliers les plus féroces. Le tissu est à la fois équipé d'une couche anti-traumatisme permettant de répartir la pression du choc et de l'onde de celui-ci sur une surface plus importante.
Afin de toujours garantir une qualité optimale, CaniHunt a intégré dans ses systèmes de fermetures, une bande auto-agrippante de la marque Velcro. Elle est une référence à travers le monde puisqu'elle propose une capacité de maintien ultra-puissante même dans des conditions extrêmes.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.