Le M1911, ce pistolet semi-automatique chambré en .45ACP est très certainement l'arme de poing la plus célèbre du monde. Conçue par John Moses Browning, l'arme était très en avance sur son époque, robuste et fiable comparée à ses concurrents. Le pistolet est resté en service près de 74 ans en service aux États-Unis, ayant été utilisé lors de nombreux conflits comme les deux guerres mondiales ou la guerre du Vietnam. De nos jours, l'arme est dépassée par les pistolets modernes, ayant un chargeur de plus haute capacité, plus légers et plus fiables, mais est encore utilisée par des professionnels. Il trouve aussi sa place chez les collectionneurs et tireurs sportifs ou on peut le retrouver avec des variantes souvent magnifiques et décorées de manière originale. Dans la culture populaire, l'arme est présente dans énormément d'oeuvres, films, mangas et jeux vidéos.
Ce modèle proposé par Golden Eagle est une copie fidèle du M1911A1, si ce n'est la finition silver qui ne le fera pas passer inaperçu évidemment. Ce GBB est possède, comme le vrai, une double sécurité, la première sur le coté gauche de la réplique et la seconde étant derrière le grip et forçant à tenir correctement la réplique pour pouvoir tirer. Le corps est intégralement avec un finition silver, les plaquettes quadrillées sont quant à elles en polymère brun clair.
Se 1911 Golden Eagle se caractérise par :
Une réplique incontournable et efficace, le M1911 est très fréquemment vu sur les terrains. Celui-ci se démarquera par sa finition silver.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.