Les goupilles de démontage allongées et les axes de pivot de Strike Industries sont idéales pour les tireurs à la recherche d'un look personnalisé et qui utilisent plusieurs uppers receivers sur un seul lower.
Fabriqué en acier usiné avec précision.
Il s'agit d'un remplacement des broches de retrait AR15 / M16 / M4 standard et convient à la plupart des receivers AR.
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: En raison de la conception compacte de la crosse PDW et du stabilisateur PDW, les goupilles de pivot / démontage SI Extended, Shift & Ultra Light, ainsi que d'autres ensembles de goupilles étendues possibles sur le marché, lieront ou ne dégageront pas les tiges coulissantes.
Caractéristiques:
- Élimine le besoin d'un poinçon.
- Se verrouille solidement.
- Démontage rapide de la carabine.
Remarque: les axes de pivot allongés SI peuvent ne pas convenir à tous les récepteurs de billettes tels que les récepteurs AREA53 Mod 0 (les modèles de troisième génération sont compatibles).
Produit peut être disponible sur un autre support
MERCI DE NOUS CONSULTER POUR VERIFIER L'ETAT DE STOCK
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.