Grand pistolet à silex. Armurier Tisseron François de Charleville année 1810 sur le canon. Garniture an XIII. Pistolet d’arçon modèle an XIII, premier empire. Bois fendu réparé et recollé (tenue solide). Mécanisme fonctionne très bien (graissé) , le chien tient les deux positions d'armements. 4 vis ne sont pas d'origine dont celle de serrage du silex, le ressort de batterie n'est pas d'origine et présente une amorce de fissure. Sans baguette.
Les photos font partie intégrante de la description de l’objet. Bien les observer et n’hésitez pas à les agrandir pour voir les défauts éventuels non décrits.
Rappel :
"Colissimo hors Naturabuy" signifie livraison Colissimo pour la France, "Colissimo internationnal" pour livraison colissimo dans les pays de Union Européenne plus Royaume-Unis, seulement. Le reste de l'Europe et du monde ne sera pas livré.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.