La grenade EG67 est le dernier ajout à la famille des grenades d'Enola Gaye. Conçue aux mêmes cotes qu'une grenade M67, la nouvelle réplique de grenade est doté d'un réalisme à la hauteur (pour une grenade à usage unique).
L'EG67 est équipée d'une goupille placée directement sur le dessus de la grenade pour un déploiement rapide. Celle-ci se trouve sous le capot de protection en plastique.
Avec un rayon d'action efficace de 5 mètres ou plus, vous pourrez faire la différence sur le terrain. La détonation émise par la grenade augmente le réalisme sans dégager un son trop important pouvant causer des dommages aux joueurs.
Délai de combustion : environ 4-6 secondes
Effet: Explosion / Fragments avec des granulés d'argile
Zone d'action effective : 5 mètres et plus
Niveau sonore : Max 120 dB à 10 mètres
Type d'allumage: Goupille
Dimensions : 67 mm de diamètre x 85 mm de hauteur
Conditionnement : 50 par carton (2 x 25)
Résistant à l'eau : Non
Le corps de la grenade EG67 est fabriqué à partir d'une pâte à papier avec un remplissage de granulés d'argile. Le produit a été conçu pour respecter l'environnement, de ce fait : 95% de ce produit, y compris l'emballage, est biodégradable. Seul le bouchon protégeant la goupille et l'emballage sont en plastique. Le corps et tous les composants, sont eux, fabriqués à partir de papier, de compositions naturelles et d'argile.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.