Les modèles dotés d'un réticule sur le premier plan focal (FFP) vous permettent de conserver la proportion correcte des points de référence de visée, quel que soit le grossissement utilisé. Lorsque le grossissement augmente, la taille du réticule augmente également, en même temps que l'image que vous regardez.
En utilisant une combinaison d'optiques FFP, de réticules Mil Pro et de tourelles avec une sensibilité de 1/10 MRAD, Hawke a rendu les ajustements élémentaires à n'importe quel grossissement. Le réticule Mil Pro sur le premier plan focal est un réticule à espacement milliradian, avec des références d'un demi-mil s'étendant jusqu'à une taille totale de 10 mils.
RÉTICULE FFP MIL PRO (15×)
Le réticule FFP Mil Pro a été spécialement conçu pour les optiques du premier plan focal et repose sur les principes communs des réticules à espacement millimétrique. Avec des marques d'espacement d'un demi-mil s'étendant jusqu'à 10 mils, le réticule FFP Mil Pro est très polyvalent et fournit des points de visée même aux distances les plus extrêmes.
Toutes les mesures du réticule utilisent l'espacement en Mil et offrent des marques de 1 Mil, 0,5 Mil et 0,25 Mil pour le calcul des distances. La section inférieure indique un chiffre tous les deux millièmes d'espacement, pour une acquisition et une référence rapides et faciles de la cible.
Chaque réticule est doté d'un espace transparent, afin de ne pas obstruer la vue de la cible. Les racines extérieures épaisses sont creuses, pour être visibles à tous les grossissements sans trop obstruer la vue.
Fiche technique :
Châssis : tube monobloc de 30 mm
Système optique:3-15×
Objectif:50mm
Réticule:FFP Mil Pro (15×)
Illumination:Rouge - 6 niveaux
Parallaxe/mise au point:Mise au point latérale - 9m / 10yds à l'infini
Champ de vision:m @100m / ft @100yds12.5 - 2.5m / 37.5 - 7.5ft
Longueur focale:102mm / 4.
Longueur : 336mm / 13.2.
Poids:630g / 22.2oz
Rempli d'azote, étanche à l'eau et à la condensation et résistant aux chocs.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.