Question de OXUA81
Super, y’a t’il besoin d’acheter autre chose à côté pour utiliser ce holster ou peut on l’utiliser (l’attacher) directement à sa cuisse ?
le 14/03/2022
Réponse de CHASSE-NET (vendeur)
Bonjour,
Vous pouvez l'attacher directement à votre cuisse.
Si vous rencontrez un soucis avec celui-ci (compatibilité, etc...), vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.
Cordialement,
Chasse-net.
le 15/03/2022
Question de OXUA81
Vous m’avez dit que c’était compatible nan ?
le 15/03/2022
Car j’ai déjà acheté un holster mais il n’était pas compatible, et ce que celui ci l’est vraiment ?
le 15/03/2022
Réponse de CHASSE-NET (vendeur)
C'est un universel donc normalement aucun soucis.
Cordialement,
Chasse-net.
le 15/03/2022
Question de OXUA81
Réponse de CHASSE-NET (vendeur)
Aucun soucis, à votre service.
Cordialement,
Chasse-net.
le 15/03/2022
Question de OXUA81
Bonjour j'ai un soucis avec un produit acheter chez vous
le 23/04/2023
Réponse de CHASSE-NET (vendeur)
Bonjour, Quel est le soucis ?
le 24/04/2023
Question de OXUA81
J'ai acheté une réplique de Beretta M92 A1 BB's, chez vous le 09/12/2021, et celle ci à rencontré un problème hier, ça fais plusieurs fois déjà que mon arme rencontre des problèmes, j'aimerais la faire reparer, car hier en plein tir, des pièces du pistolet ont explosés
le 24/04/2023
Mon arme est garantie 2 ans
le 24/04/2023
Un problème similaire était déjà arrive, la sécurité avait explosé
le 24/04/2023
Si possible, j'aimerais avoir un guide ou quelques conseils concernant l'entretien de mon arme après les réparations, afin que ça ne se reproduise plus.
le 24/04/2023
8641196 / date d'achat : 09-12-2021
le 24/04/2023
Vous avez besoin d’autres infos ?
le 24/04/2023
Réponse de CHASSE-NET (vendeur)
Bonjour,
Nous allons contacter le fabricant pour ouvrir un dossier SAV.
À quel nom aviez-vous passé la commande ?
le 25/04/2023
Question de OXUA81
Je vous remercie, j'ai passé la commande sous Monfort--Pradines Auxane
le 25/04/2023
Quel est votre délai de réponse, pour pas que je m’inquiète ?
le 26/04/2023
Réponse de CHASSE-NET (vendeur)
Bonjour, nous attendons des nouvelles du fabricant et reviendrons vers vous dès que nous en savons davantage.
Cordialement
Chasse-net.
le 27/04/2023
Réponse de CHASSE-NET (vendeur)
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles du fabricant. Excusez-nous pour notre délai de réponse, votre arme ayant changé de distributeur depuis votre achat, nous avons mis plus de temps à trouver la solution pour votre SAV.
Il vous faut simplement contacter le SAV de Umarex France au 04 11 85 00 20.
Demandez Yannick, il vous guidera sur la démarche à suivre pour envoyer votre arme en réparation et vous donnera les conseils pour l'entretien.
Cordialement,
Chasse-net.
le 28/04/2023
Question de OXUA81
Je vous remercie, très bonne journée à vous !
le 28/04/2023
Réponse de CHASSE-NET (vendeur)
Question de OXUA81
Étant donné que j'ai acheté ma réplique chez vous, et que celle-ci rencontre un problème, pensez-vous pouvoir prendre en charge les frais de port vers les locaux de Umarex France ?
le 02/05/2023
Réponse de CHASSE-NET (vendeur)
Les frais de ports sont à votre charge, la garantie prend en charge la réparation, mais pas l'expédition.
Cordialement,
Chasse-Net.
le 02/05/2023