Bonjour emilieoldwest,
Je vous achète 2 objets, vous serait-il possible de mettre sur mon adresse, uniquement mon, nom et prénom ?
Soit, Mr Grandjean Pascal et non plus Anne.
Très amicalement, Pascal
le 12/11/2024
Réponse de emilieoldwest (vendeur)
Bonjour c’est à vous de changer vos information d’expédition dans votre compte. Vous pouvez aussi voir ça avec le service client prévenez moi quand c’est fait ou si vous avez des difficultés à faire le changement.
Cordialement
Emilie
le 12/11/2024
Question de RCMPGRC
Cela n'a rien à voir avec NB, c'est simplement pour le facteur, qu'il ne cherche pas '' Anne'', mais Pascal.
Amicalement, Pascal
le 12/11/2024
Réponse de emilieoldwest (vendeur)
Désolée mais c’est Naturabuy qui édite les étiquettes d’envoie et je n’ai pas la main pour changer les prénoms ou quoi que ce soit sur les bordereaux. Il vous faut changer ça sur votre compte.
le 12/11/2024
Question de RCMPGRC
Je suis vendeur depuis longtemps sur NB, et par la poste en colissimo hors NB, vous pouvez mettre les coordonnées que vous voulez.
Mais restons en là, je ne passe pas la commande.
Cordialement, Pascal.
le 12/11/2024
Réponse de emilieoldwest (vendeur)
Désolée je ne voulais pas vous contrarier mais je n’ai jamais fait de changement sur les envoie Nb et propose que très rarement colissimo hors NB.
Merci de me faire une seule facture avec un seul frais d'envoi , car je ne pouvais faire un achat groupé ou une offre en même temps
le 03/07/2024
Réponse de emilieoldwest (vendeur)
Je suis désolée mais ce n’est pas possible il vous fallait acheter les objets ensembles dans un panier ou me faire une offre groupée sur un objet mais un fois que vous avez fait les achats séparément je ne peut plus enlever les frais de port.
le 04/07/2024
Question de Barbajoi
J'ai demandé à NATURA car pas logique. Surtout que vous allez faire un seul envoi. En attente de leur réponse
le 04/07/2024
Réponse de emilieoldwest (vendeur)
Ok, dans les situations où les acheteurs prennent des objets séparément sans faire de panier je fais plusieurs colis sinon NB marque les objets non envoyés. Mais si vous trouvez une solution avec NB je la prendrais en compte et je serais ravie de la connaître.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.