Question de Alisounette86
D'accord merci de votre réponse rapide j'attend de vos nouvelles merci
le 30/08/2019
Réponse de Knives-Collector (vendeur)
Bonjour,
J'ai bien l'impression que vous n'avez pas reçu mes autres messages ?
Nous avions effectivement un manche en trop donc nous vous l'avons envoyé hier par la poste. Le numéro de suivi est : 9C00388865154.
La livraison est prévue pour demain.
Cordialement,
le 30/08/2019
Question de Alisounette86
Non je n'ai pas reçu vos autres messages, d'accord merci beaucoup de votre réponse
Cordialement Mme RÉGEON
le 30/08/2019
Bonjour, excusez-moi de vous dérangez.
J’ai un soucis avec l’épieux acheter le 28 Août 2019 chez vous. La lame a casser aujourd’hui au bout la deuxième utilisation. Elle a casser a 7 cm au dessus du pas de vis. Je voulais voir avec vous comment faire ? (Renvoie de l’épieux casser contre un nouvel épieux ou remboursement)
Cordialement
le 28/11/2019
Réponse de Knives-Collector (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : Informer que votre objet est en vente sur un autre support ou un autre site web pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 28/11/2019
Question de Alisounette86
Merci mais ceux-ci ne répond pas à ma question que faire ? Car ce produit a était acheté chez vous !
le 29/11/2019
Réponse de Knives-Collector (vendeur)
Bonjour. Mon message a été supprimé parce que je vous ai noté mon adresse email. Merci de m'envoyer des photos et d'expliquer les circonstances afin que je monte un dossier auprès du fabricant pour échange.
Cordialement
le 29/11/2019
Question de Alisounette86
Bonsoir, excusez-moi je n’ai pas reçu votre adresse mail pour vous faire parvenir les photos et les circonstances.
le 29/11/2019
Réponse de Knives-Collector (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 29/11/2019