La période Kamakura (1185-1333) fut une époque cruciale dans l'histoire du Japon. Elle est caractérisée par le premier gouvernement militaire (shogunat), créé par Minamoto no Yoritomo en 1192. Le nom de cette époque est dérivé de l'ancien siège du gouvernement, qui se trouvait dans la ville de Kamakura (à environ 50 km au sud-ouest de Tokyo). ).
Avec l'armure (Yoroi) et le couteau de combat (Tanto), le Tachi était généralement porté sur le champ de bataille. Contrairement au katana, le tachi avec sa ceinture d'épée était attaché à la ceinture avec le tranchant usé. Le John Lee Kamakura Tachi est volontairement simple et se distingue ainsi des répliques des périodes ultérieures, qui étaient souvent richement décorées et utilisées uniquement à des fins cérémonielles. La lame tranchante forgée à la main est fabriquée dans le style shinogi-zukuri à partir d'acier au carbone 1045 trempé et comporte un hamon pour un look plus authentique. Le manche est traditionnellement enveloppé de soie noire, doublé de véritable peau de raie. Les décorations (Tsuba, Menuki, Fuchi et Kashira) sont typiques d'un tachi et sont basées sur des originaux historiques. Le baudrier détaillé est composé d'incrustations en cuir de haute qualité et d'un sageo en coton bicolore de haute qualité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.