JOHN LEE MUSASHI ICHI WAKIZASHI
Miamoto Musashi a vécu de 1584 à 1645 et est entré dans l'histoire du Japon comme l'un des samouraïs les plus impressionnants. Il est considéré comme le meilleur épéiste japonais. Il était à la fois artiste et artisan.
Le wakizashi Musashi Ichi a une lame forgée à la main en acier au carbone avec un hamon fin et a été trempée de manière traditionnelle. La lame tranchante comporte un salut (plus plein) pour réduire le poids total. Le manche (tsuka) est en bois, recouvert de véritable peau de poisson et comporte deux menukis. De plus, il est traditionnellement enveloppé de coton noir. La soie est particulièrement longue et fixée avec deux chevilles en bambou (mekugi). Le fourreau (saya) est en bois et le collier de la lame (habaki) est en laiton. Cette épée courte a été fabriquée d'après les expositions originales des musées. L'épée est livrée avec un certificat d'origine, enveloppée dans du tissu et emballée dans une boîte en bois de haute qualité. Toutes les mesures sont sujettes à estimation.
Matériau de la lame : acier au carbone 1045
Matériau du manche : bois/peau de raie/coton
Gaine : Bois
Longueur du manche : 24,5 cm
Longueur de la lame : 53 cm
Longueur totale (sans fourreau) : 78 cm
Poids (sans gaine) : 800g
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.