Belles jumelles de la première guerre de fabrication Lemaire à Paris, différentes de celles de la marque Huet.
Elles sont dans un état très correct, avec leur deux grilles graduées sous verre, coté gauche le Cavalier et coté droit le Fantassin ( le verre de celui ci est fendu )
Marquage opposé : "Prix offert par le Ministre de la Guerre"
Deux petits onglets de part et d'autre des optiques permettent de faire basculer une lentille intérieure supplémentaire.
Le gainage en cuir est présent sur les deux parties avant.
Les lentilles sont encore très claires avec une bonne vision.
Le fonctionnement de la molette de réglage est parfait.
Je signale 2 petits chocs sur le bord des optiques mais sans gravité.
Longueur étirée au max 18 cm.
Longueur repliée 13 cm.
Livrées avec un étui en feutre gris en partie mité.
Belle pièce de collection.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.