Juxtaposé Chapuis progress en 20 magnum ame de 16 avec éjecteurs et canons de 70cms à bande plume (courte pour gagner du poids). Tendance bécassier vu le chokage 1/4 et 1/2 15.8 et 15.5 en sortie de canon ,mais s'acquitte bien de sa tache en plaine avec des bonnes cartouches. N'a aucune marque, n'y rayure, n'y poc que ce soit au niveau bois (grade 4) ou du bronzage à 100%. L'intérieur des canons est miroir et les gravures (bascule et autres) sont nickelles. Réservé aux droitiers du fait d'un fort avantage à droite. C'est pour cette raison que je le vends, je viens d'avoir une prothese d'épaule droite et le sabot est trop pres de celle-ci. Déjà que le tir n'est pas conseillé (dixit chirurgien) si le recul vient directement sur l'articulation, je pense qu'il y a du risque!!!! Pour info, je vais tirer maintenant à gauche en attendant la prothese gauche.
Ce fusil avait été acheté avec 100 cartouches et il en reste 66 dont 10 balles qui l'accompagneront. Il est dur à fermer et le bois avant également car il n'est pas rodé, malgré son age, plus de 15 ans. La clé a beaucoup de réserve. Bien sur, il n'a aucun jeu nul part. Il monte tres vite à l'épaule et les résultats ont toujours été au rendez vous. Meme à balles il est d'une précision à couper le souffle. Il voyagera dans la malette présente sur les photos. Une fois fermée, rien ne bouge à l'intérieur grace à la mousse alvéolée. Je n'ai plus les clés pour information.
Tous les chiffres concernant le chokage, le poids, les mesures sont exacts, donc inutile de me demander si j'en suis sur.
Paiement en 4 fois activé, pas de négociation sur le fil de discution, il y a la case "négocier le prix" qui est là pour ça. Si vous voulez une photo précise me demander par mail, il reste encore une place sur les 12 possibles.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.