KIV3634SA3 Couteau Kizer Cutlery Mini Militaw G10/Acrylique Lame Acier Nitro-V
Le Mini Vanguard Militaw conserve toutes les caractéristiques impressionnantes de la version longue, dans un design compact et pratique pour un usage quotidien. Avec un mécanisme de verrouillage liner lock fiable, il offre la même qualité de fabrication exceptionnelle, durabilité et esthétique élégante. Le manche léger assure un confort pendant une utilisation prolongée, tandis que son design raffiné et ses incrustations stylées rehaussent son apparence. Parfait pour les tâches quotidiennes ou une utilisation occasionnelle, le Mini Vanguard Militaw trouve un équilibre parfait entre fonctionnalité et valeur, en faisant une excellente option pour les amateurs de couteaux et les nouveaux venus.
Série Vanguard
La série Vanguard offre une excellente valeur pour des designs de haute qualité. Depuis ses débuts, Kizer Cutlery s'est concentré sur le haut de gamme du marché des couteaux avec une qualité irréprochable et des matériaux premium. Pour rendre les produits Kizer plus accessibles, ils ont repris les designs des séries Bladesmith et Prime, et tout en maintenant la même qualité élevée, les ont reforgeés en utilisant des matériaux offrant un excellent rapport qualité-prix. Kizer utilise uniquement des matériaux aux performances exceptionnelles, comme le VG10 pour les lames et le G10 ou l'acier inoxydable pour les manches. Ainsi, les produits Kizer sont disponibles à tous les niveaux de budget tout en conservant une qualité de construction incroyable.
Caractéristiques : Lame en acier inoxydable Nitro-V 59-61HRC, Mécanisme de verrouillage liner lock, Manche en G10 noir avec incrustations en acrylique transparent, Clip de poche deep carry (tip-up, port à droite), Conçu par Johnathan Styles.
Spécifications : Longueur de la lame : 7,16 cm, Longueur fermé : 9,86 cm, Longueur totale : 17,02 cm, Épaisseur de la lame : 2,5 mm, Poids : 70 g.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.