La carabine Ruger 10/22 de calibre .22 LR est apparue dans les années 1960 et est rapidemment devenue très populaire. Peu chère (ainsi que ses munitions), excessivement robuste quelles que soient les conditions de tirs et performante, cette arme semi-auto de petit calibre a vite trouvé sa place dans les foyers américains pour le tir de loisir, la chasse au petit, le plinking, et l'initiation au tir. Elle est déclinée en une foultitude de variantes grâce à des pièces de customisation tout en restant une référence.
Cette superbe et originale réplique de Ruger 10/22 connue en airsoft sous le nom de KC02 est fabriquée par KJW. Il s'agit d'une réplique à gaz GBBR. Totalement unique et très recherchée, axée sur la reconnaissance, le sniping et le contre-sniping, le tout avec un système simple mais efficace en semi-auto blowback, cette réplique a séduit grand nombre d'airsofteurs au fil des ans. Très modulable, son garde-main offre une belle surface picatinny pour la fixation d'accessoires et sa crosse M4 est réglable en longueur pour s'adapter à toutes les morphologie. Sa mécanique très robuste lui permet d'utiliser à la fois le gaz ou le CO² selon les préférences de chacun. Ce modèle est d'ailleurs livré avec un chargeur droit CO².
Ce KJW KC02 se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Cette réplique est parfaitement adaptée pour les amateurs de tir de précision aimant les répliques au look moderne et pouvant alterner entre le gaz et le CO², ce qui est plutôt rare.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.