En reproduisant au fond de son garage une paire de Nambu japonais à la fin des années 1940, Bill Ruger ne se doutait pas que son pistolet aux allures de P08 serait alors largement financé par Alex Sturm et que le petit MK1 "Ruger Standard" deviendrait si plébiscité du grand public ! La firme américaine Sturm, Ruger & Co était née. Peu coûteux, simple et innovant, le MK1 est un pistolet semi automatique en calibre .22 LR, dépourvue de culasse classique. Son fonctionnement est plus caractéristiques des armes à percussion annulaire, sans l'être.
Le MKII a été produit de 1982 à 2005. Ils reprennent les lignes du MK1, mais avec un canon plus lourd, des organes de visée mécaniques réglables. Certaines variantes du MKII ont équipées les SEALs américains.
Ce MKII KJW est une réplique NBB, non blowback mais fonctionnant au gaz, avec un charme atypique. C'est une réplique peu onéreuse et idéale pour une base de custom ou pour du tir de loisir, en plus d'être peu courante sur un terrain d'airsoft. Ce modèle est d'ailleur livré avec un chargeur CO² pour disposer d'une grande autonomie.
Ce KJW MKII (CO2) se caractérise par :
Cette réplique de Ruger MKII très simple propose la possibilité de tirer en semi-auto avec une puissance d'origine très élevée, pour un prix extrêmement intéressant. Attention, cette puissance élevée oblige à une utilisation raisonnée.
NB : cette réplique ne dispose ni de taraudage ni de filetage pour la fixation d'un silencieux.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.