La Remington M700 (modèle 700) est fabriquée depuis 1962 par la marque éponyme et est certainement la carabine à verrou la plus utilisée aux USA. Descendante du P17/US 1917 Enfield, Remington modifie la mécanique tant est si bien que cette conception est encore aujourd'hui la base de bon nombre de carabines tactiques. L'USMC a été parmi les premiers à l'utiliser comme carabine de précision. Le M40 utilisé au Vietnam et le M24 ont d'ailleurs été construits sur une base de Remington 700.
Le M700 Take Down est une version pouvant se casser en 2 pour faciliter le transport de l'arme dans une mallette plus petite.
La marque historique KJW propose ici une de ses répliques de snipe à gaz les plus connues. Le rail supérieur de la réplique permet la fixation d'une lunette puisqu'elle ne dispose pas d'organes de visée d'origine. Grâce à un mécanisme simple, une forte puissance et une finition métal et ABS de grande qualité, ce M700 est une réplique très recherchée et appréciée. Il est également possible de moduler la puissance de la réplique directement dans la culasse, bien que cela implique un démontage.
La grande innovation et particularité de ce modèle par rapport au M700 Police est qu'il peut s'ouvrir en deux en quelques secondes. Cela peut, par exemple, servir pour régler ou changer le hop-up et le canon très aisément. L'entretien et le transport en sont également fortement facilités.
Ce KJW M700 Take Down se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Une réplique très plaisante à utiliser pour du tir de précision et qui a déjà conquis le coeur de bon nombre d'airsofteur !
NB : la très forte puissance de cette réplique, si réglée à son maximum, oblige à une utilisation raisonnable et maîtrisée.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.