Couperet chinois Kotai lame de 19 cm en acier Damas 67 couches
Couteau hachoir ou couperet chinois avec sa la large lame qui permet de couper de grandes portions de viande, hacher rapidement des légumes durs, préparer des côtes levées. Vous pouvez aussi écraser de l'ail, ou des noix.
Lame en acier inoxydable Damas 67 couches à haute teneur en carbone AUS-10 et pleine soie cachée. Dureté de la lame HRC 61+/-1.
Vous pouvez voir sur la lame un motif martelé appelé "Tsuchime" afin de créer de petites poches d'air entre la la lame et l'aliment. Cette méthode réduit la résistance en empêchant les aliments de coller à la lame. Il coupe comme une lame de rasoir.
Le manche caché pleine soie en Pakkawood (un composite qui résiste aux différences de température) est conçu pour vous permettre de couper sans effort les aliments les plus coriaces tout en gardant votre main confortable.
Un protège-lame en bambou "Saya" est inclus ainsi qu'une boîte en bambou pour le rangement.
La fabrication de chaque couteau Kotai nécessite 138 étapes et plus de deux mois.
Pour entretenir vos couteaux japonais Kotai, il est conseillé de les laver à la main et d'éviter de mouiller le manche. Évitez les éponges abrasives, puis utilisez un chiffon propre et sec et voilà ! votre couteau est tout neuf et tout beau.
Comme la lame est martelée, évitez les barres magnétiques, car votre couteau risque de tomber car il ne restera pas en place et risque de se fissurer.
Évitez le lave-vaisselle et ne le faites pas tremper. Ne coupez pas sur des surfaces dures (métal, marbre...) utilisez une planche à découper en bois ou en plastique souple.
Caractéristiques :
Longueur de la lame : 19 cm émouture double
Longueur totale : 32 cm
Epaisseur du dos de la lame : 2,5 mm
Angle de la lame 15°.
Poids : 295g
Fabriqué au Japon à la main.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.