Le Santoku est l'équivalent japonais du couteau de chef européen. Traduit, Santoku signifie "trois vertus" et peut être utilisé pour le poisson, la viande et les légumes. Visuellement, le Santoku rappelle un couperet, mais il n'est donc pas adapté au hachage. Sa lame haute et trapue est affûtée des deux côtés et est idéale pour les coupes volumineuses comme les légumes. Avec la lame large, les boutures peuvent également être facilement transportées dans le pot ou le bol.
La série KAI Seki Magoroku Composite comprend huit formes de pales différentes. Les couteaux sont fabriqués à partir de deux types d'acier différents, l'acier VG-MAX et l'acier SUS42012. Cela crée un contraste passionnant sur la lame. Les deux types d'acier sont reliés par une soudure spéciale au cuivre, grâce à laquelle une délicate ligne de cuivre reste visible sur la lame comme un détail spécial. Cette composition spéciale confère à la lame une grande résistance et une extrême précision.
Le manche du couteau composite est en bois Pakka de couleur claire. Le grain transversal et la forme fine et effilée du manche confèrent aux couteaux une dynamique particulièrement légère. En 2013, le KAI Seki Magoroku Composite a reçu le "reddot design award".
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.