Le Santoku est l'équivalent japonais du couteau de chef européen. Traduit, Santoku signifie "trois vertus" et peut être utilisé pour le poisson, la viande et les légumes. Visuellement, le Santoku rappelle un couperet, mais il n'est donc pas adapté au hachage. Sa lame haute et trapue est affûtée des deux côtés et est idéale pour les coupes volumineuses comme les légumes. Avec la lame large, les boutures peuvent également être facilement transportées dans le pot ou le bol.
La série KAI Seki Magoroku Redwood comprend 12 formes de lames différentes. L'acier de haute qualité avec une dureté de 58 HRC et la finition de la lame finement polie confèrent aux couteaux une performance de coupe élevée.
Le manche est en séquoia - un bois dur foncé qui est très huileux et résistant à l'eau. Il a une forme traditionnelle de châtaignier. Une virole en polypropylène noir poli complète l'aspect moderne du bois.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.