Bonjour, je me décide à vendre, et je pense déjà à regret ma douce et belle kalibrgun cricket tactical 2 en .22 canon de 600mm.
Je précise tout de suite que c'est une catégorie C, donc passage par armurerier obligatoire. Je précise également que lors de l'enregistrement de l'arme dans mon râtelier, le RGA n'est pas parfaitement à jour, c'est a dire que le RGA ne dispose dans sa banque de données uniquement du modèle en canon de 450mm et non 600mm, j'en ai informé le service concerné....sans retour.
Concernant la carabine, elle est actuellement régler pour du jsb 1,175gr à 262m/s (environ 40joules) je trouve la précision très bonne notamment a 50m. Par le passé je l'ai réglé jusqu'à un peu plus de 70joules pour lancer du slugs a 100 et 200m et où elle s'en sortait extrêmement bien d'ailleurs.
Équipé d'un rds Huggett mini magna très efficace. La lunette est une éléments optics Helix en diamètre 30 et FFP, elle n'est plus a présenté je crois.....les colliers sont des Vector optics réglable en élévation.
Le bipied est un utg recon qui fait très bien ce qu'on lui demande
Vendue avec une rallonge de crosse faite maison, le régulateur d'origine, le rds, la lunette et le bipied ainsi que la malette. Les mousses de la malette on été collées à la néoprène pour ne pas bouger. Il y a également quatres chargeurs et les joints d'origine, deux paquets.
Passionné par les pcp j'ai bien évidemment "mis les mains dedans" c'est pour cela que je joint plusieurs pièces avec la carabine. Notamment le tube qui cale le régulateur en position petit plénum. Aujourd'hui le montage du régulateur est en mode grand plénum (environ 70cc) et réglé a 130bars, j'y ajoute un marteau d'origine, celui monté est modifié pour être plus léger, valve d'origine et différent ressort ainsi que rondelle de compression. Je joint plusieurs photos, les personnes intéressées me passeront toutes leurs questions auxquelles je répondrai avec plaisir !
Merci de m'avoir lu !!!
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.