La réplique de Katana LED de Rengoku Kyojuro illuminera votre setup gaming ou votre salle de jeu grâce à son éclairage LED rouge et ses finitions époustouflantes.
Cette réplique en bois capture fidèlement tous les détails du katana original, tel qu'il apparaît dans le manga Demon Slayer.
Sa lame en bois de bambou, peinte de motifs rouge et noir, est équipée d'un éclairage LED rouge vibrant, recréant l'intensité flamboyante de l'arme emblématique de Rengoku.
À la base de la lame, les inscriptions japonaises emblématiques, directement issues du manga, ajoutent une touche authentique et immersive.
Voir le produit en vidéo
La réplique du Katana à LED de Rengoku Kyojuro sublimera votre espace gaming ou votre salle de jeu grâce à son éclairage LED rouge et à ses finitions d'une rare élégance.
Cette réplique en bois reproduit avec une fidélité remarquable chaque détail du katana originel, tel qu'il est présenté dans le célèbre manga Demon Slayer.
Sa lame, confectionnée en bois de bambou et ornée de motifs rouge et noir, s'illumine d'un rouge éclatant grâce aux LEDs, évoquant avec intensité la flamboyance de l'arme légendaire de Rengoku.
Au pied de la lame figurent des inscriptions japonaises authentiques, directement inspirées de l'oeuvre originale, conférant à cette pièce un caractère unique et immersif.
Accompagné de son fourreau assorti, conçu avec soin pour respecter l'esthétique de l'arme iconique, ce katana LED constitue un ajout incontournable à toute collection digne de ce nom.
Offrez-vous une pièce lumineuse et raffinée, véritable hommage à l'univers captivant de Demon Slayer.
Support de katana non fournis et uniquement employé à des fins illustratives
1 x Katana Bois à LED de Rengoku Kyojuro dans Demon Slayer
1 x Fourreau
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.