Voici la plus fidèle des répliques du Katana en Bois Shusui de Roronoa Zoro dans One Piece.
Avec son fourreau inimitable, sa garde en métal et sa lame en bambou entièrement peinte, ce katana Zoro apportera un véritable cachet à la chambre de votre enfant.
Le Shusui de Zoro est l'un des plus appréciés de l'Anime.
Cette fidèle reproduction trouvera donc place à travers n'importe quel setup manga.
Ce katana de zoro vous sera livré avec son fourreau original avec les logos officiels du Shusui de One Piece.
Voici la plus fidèle des répliques de Katana "Shusui" de Roronoa Zoro dans la série One Piece.
Le katana Shusui de Zoro est un sabre japonais facilement reconnaissable grâce à sa lame de couleur noire et rouge ainsi que son Tsuba.
Ici, la lame est constituée de bois de bambou et elle est intégralement peinte en noire sur chacune de ses extrémités.
Au centre, vous trouverez une longue ligne dentelée de couleur rouge.
Le Tsuba composé d'ABS est fidèle à l'original de par sa forme.
Le Tsuka, quant à lui, est fabriqué à partir de bois sur lequel vous trouverez un tissage de couleur noir.
Celui-ci recouvre un simili imitation peau de raie couleur blanche.
Ce qui distingue concrètement ce katana des autres, c'est bien entendu son fourreau.
En effet, celui-ci est entièrement décoré des logos violets que l'on retrouve sur le véritable Shusui du Manga One Piece.
Le fourreau sera ainsi parfaitement assortis à ce légendaire katana.
Le Shusui est un katana de renom dans la série "One Piece". Son histoire est étroitement liée au Pays de Wano, un pays isolé où les événements importants de l'arc "Pays de Wano" se déroulent.
L'histoire du Shusui commence lorsque Roronoa Zoro et l'équipage du Chapeau de Paille arrivent au Pays de Wano, un pays contrôlé par le cruel shogun Kurozumi Orochi et l'empereur Kaido. Alors qu'ils se trouvent sur l'île de Onigashima, Zoro remarque que le fameux katana Shusui est exposé dans un sanctuaire en l'honneur du célèbre samouraï Ryuma.
Ryuma était autrefois un grand épéiste, et il est devenu une légende du Pays de Wano après avoir vaincu un dragon et volé son sabre, qu'il nomma Shusui. Après sa mort, le Shusui a été placé dans le sanctuaire pour être vénéré. Cependant, après l'invasion du Pays de Wano par les pirates de Kaido et l'alliance du shogun Orochi, le shogun a pris le Shusui pour lui-même.
Lorsque Zoro apprend l'histoire du Shusui et la valeur de cette lame emblématique pour le peuple du Pays de Wano, il décide de récupérer le katana et de le libérer du joug du shogun. Il se bat contre Gyukimaru, un voleur de sabres qui avait pris le Shusui, et finit par vaincre le voleur et reprendre le katana.
La récupération du Shusui par Zoro est un acte de respect envers la culture et l'histoire du Pays de Wano. Il considère que la lame est destinée à être dans les mains de quelqu'un qui peut la manier correctement et la protéger. En obtenant le Shusui, Zoro prouve sa valeur en tant qu'épéiste et gagne le respect du peuple du Pays de Wano.
Le Shusui devient alors l'une des trois épées de Zoro qu'il utilise dans le style à trois sabres. Il est utilisé régulièrement dans ses combats ultérieurs, et sa possession devient un symbole de son ascension en tant que puissant samouraï et épéiste légendaire.
1 x Katana en Bois "Shusui" de Roronoa Zoro dans One Piece
1 x Fourreau
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.