La carabine semi-automatique M1 reprend les lignes du M1 Garand, mais en plus petit, bien que très différent mécaniquement. Cette arme est chambrée en 7,62x33mm, une munition intermédiaire entre celles pour armes de poing et celles pour fusil, l'idée étant d'apporter plus de puissance de feu que le M1911 qu'il remplace sans pour autant avoir les inconvénients d'un fusil standard de l'époque (lourd, encombrant, et munitions puissantes, mais avec un faible emport dû à leur taille). Le personnel militaire n'ayant pas besoin d'un fusil, M1 Garand ou M1903, étaient donc équipés de la carabine M1 pendant la seconde guerre mondiale. La version M2, malgré son arrivée à la fin de la seconde guerre mondiale, n'a pas eu le temps d'être utilisée durant ce conflit, mais servira dans la Guerre de Corée et la Guerre du Vietnam. Le M2 est une version améliorée, pouvant tirer en mode automatique et possédant des chargeurs de plus haute capacité (30 cartouches).
King Arms propose ici une carabine M2 en version airsoft, avec une crosse en bois véritable. Grâce à son haut niveau de finition, cette réplique sera parfaite pour des reconstitutions. Sur le terrain, elle pourra autant faire office de DMR que de fusil d'assaut grâce à son mode automatique.
Cette carabine M2 se caractérise par :
Une réplique peu vue sur les terrains, une excellente façon de se démarquer. Cette réplique est aussi une très belle pièce de collection pour tout amateur d'arme ancienne.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.