La plateforme AR-15 est l'une des plus utilisées au monde, de nombreuses armées sont formées dessus, y compris en France avec le HK416, et beaucoup de tireurs sportifs l'utilisent également. Cependant, la munition 5,56x45mm, bien que très performante, coûte relativement cher comparée à d'autres munitions. C'est pourquoi des kits de conversion existent de manière à passer l'AR-15 en calibre 9x19mm. Cette dernière est une munition pour armes de poing et pistolets mitrailleurs, avec une portée et perforation moindre, mais plus répandue, moins chère et avec moins de recul.
King Arms propose ici une réplique d'AR-9 se démarquant par l'utilisation d'un chargeur type 9x19mm de MP5 standard, ce qui facilite grandement la tâche pour trouver des chargeurs supplémentaire compatible (par exemple, de marque Tokyo Marui, Jing Gong ou encore Cyma). Le long rail supérieur, au format Picatinny, possède déjà des organes de visée mécaniques amovibles, et peut accueillir un viseur point rouge ou une lunette. La crosse type PDW offre plus de compacité qu'une crosse d'AR-15 standard, mais sacrifie légèrement l'emplacement batterie.
Ce modèle se caractérise par :
Cette réplique est parfaitement optimisée pour les parties en CQB, et dispose d'à très peu de choses des mêmes facilités de personnalisation qu'un AR-15, y compris pour les upgrades.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.