La rallonge de cou est divisée en deux parties et est amovible grâce à des bandes auto-agrippantes. Uniquement pour le DOG ARMOR V2 et V3.
Le kit rallonge cou CANIHUNT est divisé en deux parties. Ce kit est amovible grâce à ses bandes auto-aggripantes. La rallonge supérieure est équipée d’un passant supplémentaire permettant de fixer au mieux le collier. Compatible uniquement avec le gilet Dog Armor V3 de la marque CANIHUNT.
Caractéristiques générales:
-Disponibles en 12 tailles différentes: 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95 et TECKEL.
-Existe en taille TECKEL: C’est une taille 50 rallongée de 10 cm.
-Compatibilité: Peut se mettre uniquement sur les Dog Armor V2 et V3 de la marque CANIHUNT.
-Rallonge la taille du cou du gilet Dog Armor V2 et V3.
-Dog Armor V2 et V3: C’est un modèle de gilet de protection ultra performant. En effet, il est ultra resistant à la perforation et à l’abrasion grâce à son tissu extérieur CORDURA® 1100 DTEX. Il y a aussi une structure RIPSTOP.
-Ce kit rallonge cou est amovible
-Il possède des bandes auto-aggripantes.
-Rallonge supplémentaire pour fixer un collier.
-Couleur orange fluo: Rend le chien visible durant une action de chasse. Mais permet également de le signaler aux tiers (autres chasseurs, voitures…).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.