Inspiré de la véritable trousse de survie militaire de l'armée, le kit de survie BCB Military correspond à un petit pack de survie prêt à l'emploi en cas de coup dur et incluant pas moins de 22 objets essentiels à la survie. Le tout est rangé dans une boite compacte en métal : 118 x 83 x 40 mm. Ainsi, au fond de votre sac, vous avez toujours de quoi survivre dans différentes conditions. Poids : 250 g.
À la fois compact, léger et indispensable pour votre survie en cas de coup dur, le kit de survie BCB Military Survival Kit regroupe tous les éléments indispensables pour affronter des situations extrêmes. Conçu pour répondre aux besoins essentiels en milieu hostile, ce kit de survie militaire permet d'allumer un feu, purifier et transporter de l'eau, chasser, pêcher, cuisiner, découper, scier, réparer, bricoler, écrire, envoyer des signaux de détresse, s'orienter, bâtir un abri et se familiariser avec les principes fondamentaux de la survie.
Pensé comme une véritable trousse de survie, ce pack de survie BCB Military est conditionné dans une boite de survie robuste de type armée et contenant tout l'équipement pour survivre : couteau pliant, allumettes, pierre à feu, mini boussole, crayon, comprimés de purification d'eau, liens de serrage, bougie, kit de pêche, fil à collet, sifflet de détresse, kit de couture, épingles de sûreté, scie à fil, miroir de signalisation, mini torche LED, boules de coton (ouate), lames de rasoir, préservatifs non lubrifiés (utiles pour porter de l'eau en mode minimaliste) et formulaire d'évaluation des accidents. L'ensemble est logé dans une boite de survie aux dimensions compactes (11,8 x 8,3 x 4 cm). Le poids total ne dépasse pas 250 grammes : cet équipement de survie ne représente pas une surcharge significative dans votre sac de randonnée.
Les kits de survie de l'armée proposés par BCB sont vendus avec une garantie de 2 ans, applicable pour tout cas de défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.